Interview d'Hélène Romano par Karl Zéro

22/05/2016 19:50

Ecoutez l'immanquable interview de ma collège Hélène Romano, psychologue clinicienne, docteure en psychopathologie et HDR, au sujet de l'ouvrage collectif  Danger en Protection de l'enfance , dont elle a assuré la co-direction avec le Dr Eugénie Izard :

 

Interview d'Hélène Romano par Karl Zéro

 

Hélène Romano parle de manière transparente de la régression majeure que nous constatons en matière de protection de l'enfance, mais aussi de l'infiltration des réseaux pédocriminels dans les institutions, du silence et des complicités politiques en France.

 

Hélène dévoile aussi l'intimidation, l'injonction de se taire et les représailles qu'endurent les auteurs de ce livre, et en particulier les représailles institutionnelles que subissent les deux codirectrices de cet ouvrage.

 

Des médecins sont actuellement ciblés par l’Ordre des Médecins en France, suite à des signalements, alors que le médecin doit être protégé pour avoir signalé une enfance en danger. Plus généralement, au niveau politique et judiciaire, il est clair que des « mises à mort » professionnelles sont souhaitées contre les professionnels qui osent dénoncer les dysfonctionnements actuels, l’infiltration politique des réseaux pédophiles dans la protection de l’enfance, et ainsi, osent perturber la tranquillité sereine des vaines apparences démocratiques.

Le "Syndrome d'Aliénation Parentale", un négationnisme de l'inceste validé par les tribunaux français

 

Devant un système désormais vicié à différents niveaux, social, juridique et politique, où les dysfonctionnements pervers deviennent une norme, seul le peuple peut retrouver sa conscience citoyenne et se mobiliser pour protéger l'enfance violentée.

Le "Syndrome d'Aliénation Parentale", un négationnisme de l'inceste validé par les tribunaux français

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter :